Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trucs de Tatie Milie
7 mars 2011

Couture pour poupon

Pour mes débuts en couture j'avais pensé commencer par coudre une robe pour le poupon de ma petite poulette. Mais pensez-vous plus c'est petit plus c'est difficile ! En plus dans cette taille là pas de patron ... J'y suis donc allée à tâtons. Résultat : des finitions vraiment pas terribles mais bon le rendu n'est pas si mal, le vichy s'accorde bien avec le biais. Tous les deux viennent de la Maison en tissu. Et ma fille était vraiment contente de voir son bébé avec autre chose que son pyjama d'origine.

IMGP0578

Pour le petit pantalon c'était plus simple : il a été taillé dans la manche d'une vieille chemise...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les petits trucs de Tatie Milie
Publicité