Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trucs de Tatie Milie
7 mars 2011

En vrai

Et voici ma première couture "pour de vrai" : une petite tunique pour ma fille. J'ai suivi le patron gratuit Léa de Petit Citron en 4 ans pour ma fille de 21 mois mais qui est plutôt grande pour son âge et qui porte du 3 ans en ce moment et la taille est bonne. Le tissus et le biais viennent de la Maison en tissu. Là encore les finitions laissent à désirer mais ça ne se voit pas trop. Seul petit bémol : les manches sont vraiment bouffantes. La prochaine fois je diminuerai un peu leur quantité de tissu. Je vous mets les photos mais ma fille n'est vraiment pas coopérative pour ce qui est des poses donc...

IMGP0566___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les petits trucs de Tatie Milie
Publicité